atelier du mardi 2 et 9 avril

Publié le par notrecoindescrap

bonjour

 

voici un aperçu des 2 ateliers à venir, nous travaillerons sur l'utilisation des encres !

 

pour la 1ere séance vous ferez des cartes, et la fois suivante des pages !

 

il vous faudra des pages blanches, des tampons, des petites déco pour agrémenter vos cartes ou pages, des encres si vous avez du genre Distress, Distress stain, des craies, des doigts mousses (mais je vous en fournirai n'ayez crainte !)

des pochoirs.........

des photos mais surtout pour la 2eme séance !

 

voici un visuel d'exemple de cartes ou pages avec le travail des encres !

 

page-sur-encre-distrain-stain-avril13.jpg

                                                                                           des encres liquides

 

 

carte-grid-for-you.jpg

                                                                                          technique du grid

 

à mardi prochain, dans la nouvelle salle à 20 h surtout n'oubliez pas !!

 

bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup la carte !<br /> Je passe, je laisse un com : çà m'a prix 6 s'<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci sylfan de ta visite ! biz<br /> <br /> <br /> <br />